Journal

Sept. 2020 : alternativephotography.com

Sur les conseils avisés de Philippe avec qui nous échangeons bons plans et trouvailles autour des procédés anciens, j’ai adhéré et rejoint la communauté internationale de la photographie alternative : https://www.alternativephotography.com
J’y ouvrirai bientôt un espace Galerie avec exclusivement mes photographies alternatives (polaroids peints, cyanotypes virés etc…)

A suivre…

Sept. 2020 : EXPOLAROID – Fontaine Obscure AIX EN PROVENCE

Dans le cadre du mois du polaroid, en avril, des expositions dans toute la France mettent à l’honneur ce support photographique.
Avec le collectif les Alternati, nous avons répondu à un appel à candidatures pour exposer à la galerie de la Fontaine Obscure à Aix. Plusieurs de mes séries y sont exposées, l’exposition initialement prévue en mai ayant été reportée en septembre avec 7 autres photographes.
Donc RDV pour le vernissage mercredi 9 septembre à 18h30 à la galerie de la Fontaine Obscure.
L’exposition est visible tout le mois de septembre aux créneaux d’ouverture de la galerie.
Galerie de la Fontaine Obscure – 24 av Henri Poncet – 13090 Aix-en-Provence


Avril 2020 : Expo virtuelle EXPOLAROID avec Les ALTERNATI

Dans le cadre du mois du polaroid, en avril, des expositions dans toute la France mettent à l’honneur ce support photographique.
Avec le collectif les Alternati, nous avons proposé pendant le confinement un vernissage via ZOOM afin que les participants puissent apprécier la diversité des travaux faits au polaroid par les membres du collectif.
Pour nous suivre : https://www.facebook.com/lesAlternati et également sur Instagram : #LesAlternati


Octobre 2019 : EXPOSITION COLLECTIVE – Café Photo Marseille (CPM)

J’expose du 12 au 27 octobre et jusqu’à dimanche avec mes collègues du Café Photo Marseille (CPM) un autoportrait inspiré du Dounier Rousseau et une partie de ma série de Holgas d’Ecosse.
Le 3013, 52 rue de la République, 13002 MARSEILLE